Advanced Call Manager

Advanced Call Manager (S60 3rd & 5th) 2.79

Filtrage automatique des appels

Advanced Call Manager est un outil de gestion automatique des appels entrants sur mobile. Pratique lorsque l'on passe de longues heures en réunion, ou pour ne pas être dérangé à tout bout de champ. Lire la description complète

Les plus

  • 3 groupes de contacts
  • Réponse par SMS automatique
  • Facile à prendre en main

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Advanced Call Manager est un outil de gestion automatique des appels entrants sur mobile. Pratique lorsque l'on passe de longues heures en réunion, ou pour ne pas être dérangé à tout bout de champ.

Principales fonctionnalités: la création de SMS automatique pour informer votre correspondant de votre indisponibilité et le refus des appels entrants en fonction des appelants.

Vous pouvez organiser votre agenda en 3 groupes de contacts pour déterminer qui sera accepté, qui sera rejeté (blacklist) et qui recevra un SMS informatif du style "Je rappelle à partir de 19 heures".

Vous pouvez évidemment choisir d'accepter tous les appels ou de tous les rejeter, ou encore d'être averti des appels émis par les correspondants d'une liste définie.

Pour ne rien gâcher, Advanced Call Manager est normalement compatible avec le Nokia N97 et le Nokia 5800 XPressMusic, qui fonctionnent tous deux sous S60 5th edition.

Une solution complète mais en anglais pour le filtrage des appels.

Changements

  • Compatibilité améliorée avec le Nokia N97
  • Changement de langue dynamique dans l'interface
Advanced Call Manager

Télécharger

Advanced Call Manager (S60 3rd & 5th) 2.79

— Avis utilisateurs — sur Advanced Call Manager

  • duffourd gerard

    par duffourd gerard

    "OUTILS DE FILTRAGE PARFAIT MAIS.............."

    J'ai un E71 equipe d'origine de ce logiciel . Je connais le fonctionnement de celui ci pour la liste noire. Par contre j... Plus.

    posté le 1 mai 2009